Dwayne Johnson alias « The Rock » l’acteur le mieux payé au monde en 2016
Dwayne Johnson est un ancien catcheur, plus connu sous le nom sportif de « The Rock« , est l’acteur
le mieux payé en 2016. Il a gagné 61,5 millions de dollars en un an.
En tant que catcheur, il a travaillé à la World Wrestling Entertainment jusqu’en 2004 puis à refait quelques apparitions par la suite.
En 1998, Dwayne Johnson commence sa carrière d’acteur avec un rôle à la télévision, le temps d’un épisode, dans la série télévisée « That’70s Show » (ou ont débuté aussi Mila Kunis et Ashton Kutcher).
En 2001, Dwayne Johnson obtient son premier rôle (secondaire) au cinéma dans le film « Le Retour de la momie », En 2002, il obtient son premier rôle principal dans le film « Le Roi scorpion ». Pour ce film, il reçoit un salaire estimé à 5,5 millions de dollars.
Confirmation difficile, entre 2004 et 2007 il enchaine les rôles dans des films ne rencontrant pas un grand succès et se voit confier énormément de second rôle. En 2010 il est choisi pour intégrer la distribution du blockbuster « Fast and Furious 5« . Sorti en 2011 rencontrant un succès au box-office avec 86 millions de dollars lors du 1er week-end de sorti aux Etats-unis.
Il enchaine ensuite des rôles dans Voyage au centre de la Terre 2 , Fast and Furious 6, G.I. Joe : Conspiration, No pain No Gain tête d’affiche aux côtés de Mark Wahlberg.
En 2014, il incarne Hercule dans le film du même nom. En 2015 il reprend son rôle de Luke Hobbs dans le film Fast and Furious 7.
Il est aussi la star du blockbuster catastrophe San Andreas pour lequel il retrouve le réalisateur Brad Peyton.
Dwayne Johnson alias « The Rock », une armoire à glace qui cache des montagnes de billets….
Commentaires récents